mercredi 17 mars 2010

El Picador




Restaurant EL PICADOR


El Picador

Cuisine : espagnole
Adresse : 16 rue Rolland - près de la place Gambetta
33 000 Bordeaux, France
Tel : 05 56 01 01 83
Ouverture : à partir de 19 heures jusqu'à 23h
Du mardi au samedi

Prix moyen du menu : 16€

Site web : http://www.elpicador.com/

Le restaurant El Picador se révèle être une adresse intéressante pour déguster la bonne cuisine espagnole de Maria et Juan.
La spécialité d’El Picador est La Paella et les Tapas avec comme boisson la Sangria ou le vin d’Espagne ‘Sangre Torro’.
Ce lieu n’est pas véritablement un bar à tapas mais plus tourné vers la restauration.

Franchement, par rapport aux promesses du site internet, je m'attendais à quelque chose de plus authentique et de plus accueillant : je n'ai pas retrouvé l'ambiance espagnole que je connais et que j'aime beaucoup. De plus, j'ai trouvé que c'était cher, pas adapté au budget des jeunes. Dommage !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire